Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

Pèlerinage d’un jour pour les pères de famille - 11 mars 2017

Ce pèlerinage (4ème édition) est organisé par la paroisse Saint-Gilles de Bourg-la-Reine et soutenu par l’AFC locale et plusieurs paroisses voisines. Pères, grands-pères et fiancés sont les bienvenus.

Le prochain pèlerinage des pères de famille aura lieu le samedi 11 mars 2017. C’est un rendez-vous annuel sur un thème chaque fois renouvelé.

Le thème de cette année est : "Viens, suis-moi", Marc 10, 21 - Accompagner chacun de nos enfants, tous appelés à la sainteté, selon leur vocation."

Nous aurons la joie de cheminer vers Chartres avec le père Hugues Morel d’Arleux, Curé de la paroisse Saint-Gilles de Bourg-la-Reine et de Saint-François-d’Assise d’Antony, et le père Richard Greenslade, Curé de la paroisse Notre-Dame-de-Boulogne et délégué aux vocations pour le diocèse de Nanterre.

La célébration de la messe aura lieu à 17h15 dans la crypte de la cathédrale de Chartres.
Les familles sont cordialement invitées à nous y rejoindre !
Un goûter sera partagé à la sortie de la messe.

Télécharger le tract

Plus d’infos sur le site de la paroisse.