Accueil > Notre diocèse > Agenda > Retraites et pélerinages

Pèlerinage de l’association Lourdes Cancer Espérance à Lourdes

L’association Lourdes Cancer Espérance (LCE) organise chaque année un pèlerinage à Lourdes.

Il regroupe 6 500 participants, malades du cancer et bénévoles, dont une cinquantaine venant de notre diocèse de Nanterre.

Parce que nos pèlerins y trouvent un temps précieux d’espérance et d’amitié, notre pèlerinage est connu à Lourdes comme le « pèlerinage du sourire ».

Ce 32ème pèlerinage aura lieu du mardi 19 au samedi 23 septembre 2017.

Le thème de notre pèlerinage 2017, présidé par Mgr François FONLUPT, évêque de Rodez, est « Le Seigneur fait pour moi des merveilles ».

Si vous ou vos proches êtes touchés par le cancer et si vous habitez les Hauts-de-Seine, vous êtes cordialement invités à contacter notre Délégation LCE 92 pour toutes informations et pour l’inscription :

• soit en appelant M. Dominique MOLIN au 06 07 49 98 97 ou Mme Bernadette MONLOUIS au 06 83 07 23 04.

"Contre le défi du cancer, nous faisons le choix de l’amitié et de la prière"