Accueil > Notre diocèse > Agenda > Retraites et pélerinages

Pèlerinage des pères de famille - Paroisse Saint-Martin de Meudon

« Lève-toi et mets-toi en route »

Une des marches desSaint Joseph proposées aura lieu entre l’abbaye bénédictine de Fontgombault et le sanctuaire de Notre Dame de Miséricorde à Pellevoisin dans l’Indre (36). Ce pèlerinage, lancé en 2016 à l’initiative des pères de famille de la paroisse Saint-Martin de Meudon, rassemble une cinquantaine de pèlerins de la région parisienne et de Châteauroux sous la direction spirituelle de Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort, Évêque auxiliaire de Paris.

Une autre marche mènera à la basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay (89), sanctuaire animé par les Fraternités Monastiques de Jérusalem. Comme depuis 2014, un chapitre meudonnais regroupant des paroissiens de Saint-Martin, de ND de l’Assomption et du Saint-Esprit cheminera vers Vézelay pour y rejoindre quelque 1200 autres pères de famille.

Contacts :
- pour le pélerinage au sanctuaire de Pellevoisin : Jérôme de Sentenac : 06.11.71.83.20 / Mail

- pour le pélerinage à Vézelay : Jérôme Pénicaud : 06.64.46.86.64 / Mail ou Mail