Accueil > Notre diocèse > Agenda

Pèlerinage Parrain / Filleul Lisieux / Mont-St-Michel

"Seigneur, je n’ai personne pour me plonger dans la piscine " (Jean 5,1)
Les pères de l’Église ont vu dans cette phrase de l’Écriture "le lieu théologique" du parrainage spirituel dont le but est de plonger l’enfant dans les eaux du baptême et d’être responsable de sa croissance en Dieu. Les parrains et marraines sont des réponses de miséricorde de Dieu à ce cri du paralytique de Bethesda pour recevoir dans la famille Eglise, une nouvelle vie par l’Esprit. Ce pèlerinage, du 11 au 13 mai 2018, est l’occasion pour les parrains et les marraines de prendre un temps privilégié avec leurs filleuls à Lisieux et au Mont-Saint-Michel. Ce temps fort vous permettra d’enrichir cette relation avec vos filleuls à travers les enseignements spirituels du Père Marie-Angel Carré et les visites culturelles.

Plus d’informations sur le site d’Ictus Voyage.