Accueil > À la Une > 50 ans du diocèse > Les grands rendez-vous > Les grands-rendez-vous

Pendant toute l’année, visitation de sainte Geneviève

Pendant toute l’année, visitation de sainte Geneviève Chaque paroisse est invitée à vivre une « visitation » par l’accueil de la statue de sainte Geneviève. Celle-ci est positionnée dans une petite chapelle décorée de six bas-reliefs relatant la vie de la sainte. Des propositions liturgiques, prières, catéchétiques pour adultes, jeunes et enfants ainsi que toutes les modalités pratiques sont à votre disposition sur la page de la visitation.

Découvrez l’album photos : Saint-Alexandre - Lycée Notre-Dame - Église Notre-Dame-de-Boulogne !

sainte Geneviève pèlerine avec les jeunes de Boulogne-Billancourt - #50ansdiocèse92