Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Outils et ressources > Boites à outils

Points de repère

Le guide annuel Point de repère 2016-2017

Points de repère, un outil indispensable pour la catechèse

Les nouveaux documents catéchétiques, organisés par modules, ne traitent pas spécifiquement de l’année liturgique. les propositions de Points de Repère sont indispensables pour aborder les grands temps de l’année liturgique.

Ce guide est articulé à l’année liturgique et comprend quatre chemins de foi (avec des compléments sur le site www.pointsderepere.com) pour accompagner les grands temps liturgiques.
Il vous permet de former les catéchistes, de bâtir des catéchèses d’enfant et vous donne les ressources pour animer.

Et pour compléter, le site Points de repère www.pointsderepere.com avec le mot de passe fourni dans le guide annuel, à télécharger dans l’onglet "clés en main". D’autres ressources sont également disponibles sur le site Internet de Points de repère, ainsi que par la newsletter gratuite et ouverte à tous (en cliquant sur l’onglet newsletter sur www.pointsderepere.com).

Prix : 29€