Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Documents de catéchèse > À la rencontre du Seigneur

Proposition de découpage des modules ARS (2015-2016)

Vous trouverez ci-dessous une proposition de découpage pour les modules ARS sur l’année 2015-2016.

Nous programmons 3 modules seulement car vous nous dites que 4 ne permettent pas de passer suffisamment de temps sur chacun et de rajouter d’autres rencontres, comme l’Avent, la Semaine Sainte, la réconciliation, une opération Carême…

Nous avons fait le choix de proposer le module "Dieu ouvre un chemin" uniquement pour les CE2 ou 1ère année KT. C’est un très bon module d’entrée en Église.

Pour les CM1-2, nous préférons privilégier le dernier module "Dieu appelle et envoie", particulièrement adapté à la Pentecôte et l’envoi… vers une autre période que sont le collège, l’aumônerie pour les CM2.

- Proposition pour les CE2 (ou débutants)
- Proposition pour les CM1 ou CM2 (hors sacrement)
- Proposition pour les CM1 ou CM2 cheminant vers l’Eucharistie