Puteaux - Repas partagé

Paroisse de Puteaux
Repas partagés animés conjointement par la paroisse de Puteaux et le Secours Catholique, existe depuis mai 2013. Ils se tiennent le 1er vendredi du mois, à partir de 19h, suffisamment tôt pour permettre aux familles et aux mères célibataires de venir dîner avec leurs enfants. 20 à 30 personnes y participent. Les accueillis comme les accueillants apportent à manger, ils sont tous mélangés et il n’est pas fait de différence entres les accueillis et les accueillants. Un micro-onde est mis à disposition par le Secours Catholique. Les invitations sont lancées à la fin de la messe. Les personnes qui se rendent à la permanence DALO aimée par le Secours Catholique sont particulièrement invitées aux repas partagés. Du coup, de nombreux accueillis viennent de très loin, après parfois plus d’une heure de trajet. Le repas est précédé d’un temps apéritif pendant 1h environ.
- Contact : Maxime et Caroline Touvet.