Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

Rencontre "Catholiques, engageons-nous"

« Catholiques, engageons-nous »
Une rencontre pour se mettre en route

La paroisse de Nanterre prépare activement sa 2ème « semaine missionnaire » du 25 février au 5 mars 2017. Ce grand projet demandera l’implication de chacun, selon ses dons et ses talents ! L’EAP vous invite à rencontrer l’abbé Pierre-Hervé Grosjean, curé de Saint-Cyr-l’École. À force d’arpenter studios radio et plateaux télé, l’abbé Grosjean est devenu l’un des visages de l’Église de France les plus sollicités par les médias. Dans son livre « Catholiques, engageons-nous », il en appelle à un catholicisme décomplexé et joyeux : « À une époque déchristianisée et en manque de repères, les catholiques sont attendus bien plus qu’ils ne le croient ».

Rendez-vous vendredi 13 janvier à 20h30 à la crypte de la cathédrale sainte-Geneviève de Nanterre