Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

Rencontre informations pour les JMJ au Panama

C’est la rentrée !

L’été en France touche à sa fin, mais au Panama, il n’a pas commencé !
Envie de prendre un encore un peu de soleil ?
Rendez-vous dimanche 23 septembre de 18h30 à 21h pour rencontrer l’équipe JMJ et le groupe des inscrits.

Au programme ? Comme d’habitude, toutes les dernières informations pratiques reçues du Panama... et des surprises ! Alors, venez nombreux et ramenez du monde : nous entrons dans la dernière ligne droite de la période des inscriptions !

On mangera sur place (Participation libre aux frais) et on priera sur place aussi ! Aucune raison de ne pas venir donc !

Accès :
Salles de l’église de la Pentecôte à Bagneux
située au 2 rue de la Sarrazine - 92340 Bourg-la-Reine

Par ailleurs, un nouveau projet a vu le jour : celui des « anges gardiens » pour les trois personnes porteuses d’un handicap moteur qui viennent avec nous ! Nous en recherchons : parmi vous ou autour de vous ! Ces personnes pourront en plus bénéficier d’une aide financière pour les JMJ alors faites passer le mot !

Pour avoir toutes les infos, tu peux consulter le site jmj92.org et la page événement Facebook