Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Outils et ressources > Idées à partager

Rencontre oecuménique des enfants des églises d’Issy les Moulineaux

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité chrétienne » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Dans le cadre cette semaine de prère, les églises d’Issy les Moulineaux organise une après-midi festive et ludique pour initier les enfants au dialogue oecuménique. Cette rencontre a été organisée par un pasteur de l’église arménienne, un pasteur protestant et deux responsables de la catéchèse de paroisses catholiques.

La rencontre aura lieu le 13 janvier 2018 de 14h à 16h30 pour les enfants. Les parents sont invités à les rejoindre à partir de 15h45 pour un goûter.

N’hésitez pas à nous contacter par mail (catechese chez diocese92.fr) si vous souhaitez des informations sur le déroulé et le contenu de cette après-midi.

Flyer d’invitation à télécharger