Retour sur la Veillée Œcuménique de la Maison du Doyenné

La semaine de prière pour l’unité des chrétiens a été marquée à Boulogne-Billancourt par la célébration œcuménique préparée par les 4 paroisses catholiques, l’Église protestante unie (Temple rue du château) et l’Armée du Salut (rue de Vanves).

Nous étions plus de 230, réunis à la Maison Saint-François-de-Sales, pour échanger autour d’un texte biblique, prier ensemble et louer le Seigneur.
Le Christ était là, présent au milieu de nous. Nous avons vécu un moment d’unité, de rencontre, de paix et de partage.
Et grâce à votre générosité, l’Ordre de Malte a reçu un chèque de 917,15€ pour leur action auprès des migrants à Lampedusa.

Le groupe œcuménique de Boulogne-Billancourt se retrouve régulièrement, autour d’un dîner, pour travailler à améliorer et approfondir le sens de nos échanges et célébrations. Il s’en remet à vos prières afin que, sous l’action de l’Esprit Saint, des liens communs profonds puissent se tisser durablement dans et entre nos Églises. Par avance soyez-en remerciés !

Veronica Giraud, référente pour l’œcuménisme à Boulogne-Billancourt