Accueil > Prier et Célébrer > Vocations

Retraite en ligne pour le carême

Pour la 6ème année, l’Œuvre des Vocations propose une retraite en ligne pour le Carême avec des méditations audio de Mgr Jérôme Beau, Évêque auxiliaire de Paris et Directeur de l’Œuvre des Vocations, sur le thème « Je te conduis par le chemin où tu marches » Isaïe 48-17.

Concrètement en s’inscrivant en cliquant sur le lien, chacun reçoit trois fois par semaine, du 1er mars au 16 avril 2017, un mail l’invitant à écouter une méditation de Mgr Jérôme Beau, accompagnée du chant des Dei Amoris Cantores.

« Tout au long de ce carême, avec l’Œuvre des Vocations, je vous invite sur nos sentiers escarpés, nos routes larges ou nos voies sans issues… le Seigneur nous accompagne de sa présence, là où nous sommes aujourd’hui. Oserons-nous nous laisser rejoindre par cet Hôte intérieur qui déjà brûle nos cœurs et les entraîne dans sa Résurrection et sa Vie ? » Mgr Jérôme Beau

L’Œuvre des vocations est au service de l’Église catholique en Île-de-France. Sa mission est de financer la formation des séminaristes.