Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > Formations des adultes > Formations et retraites

Retraite pour tous les catéchistes

"Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu". Marc 6,31

Pour qui ? Les catéchistes du diocèse de Nanterre.

Pourquoi ? Ce sera l’occasion de nous ressourcer en Dieu en nous mettant « à l’écart », de partager et de faire le point sur notre mission, de prier pour les enfants qui nous sont confiés et leurs familles.

Par qui ? Le Père Benoît Guérard, prêtre accompagnateur de l’équipe diocésaine de la catéchèse, et les sœurs auxiliaires du sacerdoce accompagneront et animeront ce temps pour Dieu.
Au programme : enseignement, messe, possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation, temps pour la méditation personnelle, temps de partage.

Quand ? Vendredi 16 mars de 9h30-16h
Où ? Centre spirituel jésuite de Manrèse 5 rue Fauveau - 92140 Clamart (possibilité parking à l’intérieur de la propriété)

Inscription : Merci de vous inscrire par mail à catechese chez diocese92.fr ou par téléphone au 01 41 38 12 45