Accueil > Enfants / Jeunes > Enfants > En ce moment > Actus

Retraite pour tous les catéchistes

"Venez à l’écart dans un endroit désert, et reposez-vous un peu".
Marc 6,31

Pour qui ? Les catéchistes du diocèse de Nanterre.

Pourquoi ? Ce sera l’occasion de nous ressourcer en Dieu en nous mettant « à l’écart », de partager et de faire le point sur notre mission, de prier pour les enfants qui nous sont confiés et leurs familles.

Par qui ? Le père Benoît Guérard, prêtre accompagnateur de l’équipe diocésaine de la catéchèse, et les sœurs auxiliaires du sacerdoce accompagneront et animeront ce temps pour Dieu.
Au programme : enseignement, messe, possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation, temps pour la méditation personnelle, temps de partage.

Coût ? 20€ (repas offert)

Quand ? Vendredi 16 mars de 9h30 à 16h
Où ? Centre spirituel jésuite de Manrèse au 5 rue Fauveau - 92140 Clamart (possibilité de parking à l’intérieur de la propriété)

Inscription : Inscription directement sur le formulaire en ligne ci-dessous