Soirée 11 avril 2018

« Faites entendre votre cri, laissez-le résonner dans les communautés et faites-le arriver aux pasteurs. »
Pape François, Lettre aux jeunes, 13 janvier 2017

Bonjour à tous !

La deuxième édition tant attendue de la pasto 92 en musique aura bien lieu le 11 avril.
Rendez à 19h15 à la paroisse Sainte-Lucie au 37 rue du Docteur Lombard à Issy-les-Moulineaux, pour une soirée inoubliable !

- Apéro
- intervention par deux invités surprises
- Musique
- Prière
- Organisation des projets
- Diner
- Bière post dîner
Et tout ça dans une seule soirée vous y croyez ???

Les projets
On veut pas vous gâcher la surprise, mais il y aura vos projets pitchés le mois dernier, retravaillés pour être encore plus géniaux qu’ils ne l’étaient déjà.
Allez pour vous mettre l’eau à la bouche, on me dit dans l’oreillette qu’on parlera d’une messe avec un évêque au top, d’un weekend de musique ouf et d’une comédie musicale à Bercy !

Pourquoi venir
- Manger chanter prier, de quoi avez-vous besoin en plus ?
- Vous aimeriez répondre à l’appel du pape qui vous dit de sortir de votre canapé,
- Vous êtes passionnés de musique et aimeriez la mettre au service de la liturgie
- Vous aimez bien les gens sympas
- Vous voulez faire partie de ce mouvement diocésain qui aura bientôt une renommée internationale
… toutes les raisons sont bonnes !

On vous attend nombreux le 11 avril, ramenez tous vos amis !
Pour que vous ayez tous à manger, merci de vous inscrire sur le lien pour la soirée.

PAF 3€ sur place.

A très vite !