Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

Soirée-débat : « Laudato Si’ : continuités et révolution »

Les Semaines Sociales de Rueil et le Doyenné du Mont-Valérien vous invitent à une soirée-débat :

« Laudato Si : continuités et révolution »

avec Christian Mellon, jésuite, membre du Ceras et des Semaines Sociales de France, ancien Secrétaire de Justice et Paix.

Quand ?
Mardi 10 novembre à 20h45

Où ?
Maison paroissiale, salles saint-Paul
19 bd du Général de Gaulle
Rueil-Malmaison

Gratuite et ouverte à tous.

Vous n’avez pas eu le temps de lire l’encyclique du Pape François et souhaitez en avoir un aperçu ? Vous en avez entendu parler et souhaitez en savoir davantage ? Vous l’avez lue et souhaitez en débattre ? Rejoignez-nous pour cette soirée et partager les aspects fidèles et novateurs de cette lettre du Saint-Père !

Cette soirée-débat sera précédée à 20h de l’Assemblée Générale de l’Association, à laquelle vous n’hésiterez pas à participer si vous souhaitez mieux connaître ou vous associer à nos activités.

Prochaine soirée : jeudi 3 décembre
Thème des migrants
avec Jérôme Vignon, Président des Semaines Sociales de France et Rapporteur auprès du Ministre de l’Intérieur sur la situation des migrants à Calais
et Paul de Montgolfier et Marcela Villalobos-Cid, Responsables du Service Jésuite des Réfugiés en France.