Soirée des 18-35 ans autour du chant liturgique

Si tu aimes chanter, louer, jouer d’un instrument pour la gloire de Dieu, rencontrer d’autres jeunes,
si tu as des idées ou des projets dans le chant ou la musique, viens nous retrouver
dimanche 11 mars 2018, de 18h30 à 22h

« Faites entendre votre cri, laissez-le résonner dans les communautés et faites-le arriver aux pasteurs. »
Pape François, Lettre aux jeunes, 13 janvier 2017

Au programme :
- Messe chantée par des jeunes
- Échanges et partage
- Prière et louange
- Repas partagé : pizzas et boissons fournies. Merci d’apporter un dessert ou autres.

Si tu penses venir, n’hésite pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 41 38 12 54. Cela nous aidera à mieux prévoir les quantités pour le repas.

À la paroisse de l’Immaculée-Conception
63 rue du Dôme - 92100 Boulogne-Billancourt

Accès :
- Métro 9 : arrêt ‘Marcel Sambat’
- Bus 123 : ‘arrêt Dôme’, 126 ‘Danjou’, 289 ‘Point du Jour’
- pour les véhicules, parking libre devant l’église

Nous aurons la joie d’avoir parmi nous le père Hugues de Woillemont, administrateur diocésain, le père Antoine Loyer, délégué diocésain pour la jeunesse, le père Marc Ketterer, curé de la paroisse, et sœur Nathalie Becquart, directrice du Service national pour l’évangélisation des jeunes et pour les vocations.

Tract téléchargeable