Accueil > Notre diocèse > Agenda > Événements paroissiaux

Spectacle sur la vie de sainte Geneviève

Dans le cadre du Jubilé des 50 ans de notre diocèse,
les paroisses d’Issy-les-Moulineaux se mobilisent pour créer un projet unique :

une pièce de théâtre retraçant la vie de sainte Geneviève, sainte patronne de notre diocèse.

Cette pièce a été conçue par Les Baladins de l’Évangile comme une œuvre artistique, témoin de la vie de sainte Geneviève, mais elle constitue aussi un véritable projet missionnaire pour toucher le cœur de tous ceux qui viendront voir ce spectacle.

Aussi pour que cette pièce soit un succès, nous avons mobilisé un maximum d’énergies à travers la ville d’Issy-les-Moulineaux tant pour sa préparation que pour sa réalisation :
les 5 paroisses catholiques, l’école Sainte-Clotilde, le collège Saint-Nicolas et différents mouvements (scoutisme, MEJ, Secours Catholique…).
La particularité de la pièce est d’être un spectacle mimé. Les voix ont été enregistrées samedi 21 janvier de 9h à 17h à l’église Saint-Étienne.
La trentaine d’acteurs (du CM2 à la 3ème) se retrouvera pour les seules répétitions vendredi 10 et samedi 11 mars.

Télécharger le tract