Stage Ancoli juillet 2018

Il reste quelques places encore disponibles !

Stage national de chant et de musique sacrée

« Chantez le Seigneur et bénissez son nom »

du lundi 16 juillet au dimanche 22 juillet 2018

à Notre-Dame La Riche à Tours (37)

Une semaine dense et fructueuse.

Au programme de ce rendez-vous annuel : technique vocale, chant de l’assemblée, direction de chœur, utilisation de l’espace liturgique, formation musicale adaptée aux chanteurs.
L’occasion de faire une véritable expérience spirituelle.

Chanter, Diriger, Se former, Se ressourcer, Célébrer… Connaitre et vivre la liturgie

Il est important que les chefs de chœur, chantres-animateurs et chanteurs, conscients de l’importance de leur mission, revisitent régulièrement leurs compétences et leur service.

Profitez donc de votre été pour vous former, vous ressourcer et vivre une expérience humaine, artistique, spirituelle et liturgique.
Le projet pédagogique invite à se former et célébrer la liturgie, s’initier ou se perfectionner pour le service du chant de l’assemblée.

Vous bénéficierez de cours de chant individuels, de la pratique de la polyphonie et du chant grégorien pour mieux connaître et vivre la liturgie.

Vous pouvez télécharger le tract et le bulletin d’inscription.

Ce stage est organisé par l’Association Nationale des ChOrales LIturgiques - Ancoli.