Stage national de chant & musique sacrés Ancoli 2017

Stage national de chant & Musique sacrés

Baptisés dans le Christ..., Baptisés dans un unique esprit

du 16 au 23 juillet 2017 à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée)

Chanter, Diriger, Se former, Se ressourcer, Célébrer… Connaitre et vivre la liturgie

Il est important que les chefs de chœur, chantres-animateurs et chanteurs, conscients de l’importance de leur mission, revisitent régulièrement leurs compétences et leur service.

Profitez donc de votre été pour vous former, vous ressourcer et vivre une expérience humaine, artistique, spirituelle et liturgique.
Le projet pédagogique invite à se former et célébrer la liturgie, s’initier ou se perfectionner pour le service du chant de l’assemblée.

Vous bénéficierez de cours de chant individuels, de la pratique de la polyphonie et du chant grégorien pour mieux connaître et vivre la liturgie.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire directement en ligne avec le lien.

Vous pouvez également télécharger le tract et le bulletin d’inscription.
Ce stage est organisé par l’Association Nationale des ChOrales LIturgiques - Ancoli.