Un cadeau en 2016 pour la Maison des Familles du 92 !

Un cadeau pour 2016 :
le site internet tout neuf de la Maison des Familles du 92

La Maison des Familles présente ses meilleurs vœux de paix, d’amour et de joie dans toutes les familles.
Elle s’engage depuis plus d’un an au côté des familles du 92 pour encourager les parents dans leur rôle d’éducateur, favoriser les échanges parent-enfants et entre les familles, accompagner des actions solidaires, tisser du lien social au travers de multiples propositions pour tous.

Nombreuses sont les personnes qui ont déjà bénéficié de ses offres, mais nous voulons toujours mieux répondre aux besoins de nos contemporains. En effet on le voit partout la famille, bien que parfois fragile, est toujours numéro un au hit parade des valeurs sûres chez les français. S’encourager mutuellement, découvrir d’autres façons de faire, échanger sur ce qui nous tient à cœur, partager nos réussites et nos questions avec d’autres parents, vivre des temps conviviaux avec nos enfants et d’autres, voilà des axes que nous cherchons à mettre en place au sein de la Maison des Familles du 92.

Afin de rejoindre le plus grand nombre pour Noël 2015 et la nouvelle année 2016, elle offre à tous les habitants du 92 un site Internet tout neuf permettant de consulter toutes ses offres au profit de tous, des plus petits aux plus anciens, quelle que soit leur situation.

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous !
Bonne année 2016 et bienvenue à tous !