Accueil > Notre diocèse > Agenda > Jeunes

WE 18-30 ans à Tressaint

"Quelques semaines après la rentrée,
il est temps de recharger ses batteries !"

Tu as entre 18 et 30 ans ? Alors prépare-toi au prochain WE pour étudiants et jeunes professionnels au Foyer de Charité de Tressaint les 13-15 octobre 2017…

"Adorer pour transformer le monde !"

Un WE animé par le père Nicolas Buttet et le Foyer de Charité de Tressaint. A l’heure des choix, des projets, des changements d’orientation ou d’un premier job, ne passe pas à côté de l’essentiel. Pour avancer, fais le plein d’énergie aux carrefours de ta vie.
Infos pratiques :

Du vendredi soir (accueil à partir de 18h, dîner à 19h30) au dimanche 16h. Pour ceux qui ne peuvent pas être là au dîner, il est préférable d’arriver le vendredi soir même tard, plutôt que le samedi matin. Merci de nous avertir de vos horaires d’arrivée. Pour le co-voiturage, privilégier l’arrêt à la Mairie de Lanvallay (sinon la gare de Dinan). Si vous n’avez pas pu confier vos enfants à des proches, une garderie est organisée pour les enfants de 0-9 ans, places limitées.

Plus d’informations sur le site du Foyer de Charité de Tressaint !