Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Accueil de loisirs

Un nouveau service diocésain au travers de l’Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine....

Lancement de l’Acel 92 en septembre 2018 !

Le diocèse a le plaisir de vous proposer un nouveau service au travers de l’Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine (ACEL 92). Dédiée à tous les acteurs de la jeunesse, l’ACEL, représentée par sa permanente Hermine Charrot, est à votre disposition pour toute interrogation relative à l’accueil de mineurs.

L’association a notamment pour vocation le soutien juridique à la création et l’accompagnement d’activités destinées aux enfants et aux adolescents (camps, patronages, EPJ….).

Vous pouvez contacter Hermine Charrot par mail acel92@diocese92.fr ou au 01.41.38.12.41