Accueil de loisirs

Un nouveau service diocésain au travers de l’Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine....

Lancement de l’Acel 92 en septembre 2018 !

Le diocèse a le plaisir de vous proposer un nouveau service au travers de l’Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine (ACEL 92). Dédiée à tous les acteurs de la jeunesse, l’ACEL, représentée par sa permanente Hermine Charrot, est à votre disposition pour toute interrogation relative à l’accueil de mineurs.

L’association a notamment pour vocation le soutien juridique à la création et l’accompagnement d’activités destinées aux enfants et aux adolescents (camps, patronages, EPJ….).

Vous pouvez contacter Hermine Charrot par mail acel92@diocese92.fr ou au 01.41.38.12.41

INFOS - PRATIQUES

Une association à votre service pour les accueils de loisirs