Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Aide au choix d’un document de catéchèse

Une présentation comparative des cinq documents est organisée mardi 28 janvier 2020 pour découvrir chacun des documents, leurs points forts et leurs points d’attention – cette présentation est destinée au responsables de la catéchèse ou à leur représentant

- A la rencontre du Seigneur : Formation au module "Dieu nous fait confiance"
- Sel de Vie : Formation au module "Petits fragiles : le choix de Dieu"
- Nathanaël  : Formation au module "Jésus, pain de vie"
- Viens, suis moi  : Brève découverte de l’ensemble du document et de la progression proposée. Un entretien du début de l’année jaune "Demeurez dans mon amour" 8-9 ans, selon vos demandes.
- Il est le chemin, la vérité, la vie  : Brève découverte de l’ensemble du document et de la progression proposée, premières séances 8-9 ans ou 9-10 ans ou 10-11 ans (selon vos demandes)

Propositions de programmation des documents caté :

À la rencontre du Seigneur

- Télécharger le courrier de rentrée
- Télécharger la proposition de programmation des modules pour 2019-2020

Sel de vie

- Télécharger le courrier de rentrée
- Télécharger la programmation 7-9 ans
- Télécharger la programmation 9 -11 ans

Nathanaël

Vous trouverez une proposition de programmation de 5 modules pour l’année. Nous avons tenu compte, dans cette proposition, de l’année liturgique (Noël, Carême, Pâques, Pentecôte)

- Télécharger les conseils
- Télécharger la proposition de programmation

Viens, suis-moi

Télécharger les conseils

Il est le chemin, la vérité et la vie

Télécharger les conseils

Coût forfaitaire pour toutes ces formations : 30€ par paroisse

Si vous souhaitez que le service se déplace dans vos paroisses pour une formation, merci de nous prévenir par mail afin d’organiser la rencontre.