Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Animer le KT à la maison pendant le temps de confinement

Profitons de cette période où les enfants restent à la maison pour s’asseoir avec eux, partager et prier sous le regard de Dieu.
Vous trouverez ici, chaque lundi, des propositions et des outils pour animer un temps fort à la maison autour de l’Evangile du dimanche suivant.
Et retrouvez toute l’année nos propositions caté dans les Hauts-de-Seine : https://diocese92.fr/-Eveil-a-la-foi-et-Catechese-

AUTOUR DE L’EVANGILE DE DIMANCHE DES RAMEAUX ET DE LA PASSION DU SEIGNEUR (5 AVRIL 2020)

Pour les enfants, lisez l’Evangile imagé sur mameeditions et chantez ensemble avec Celebratio
Pour les parents, puisez des idées d’activités sur mameeditions.com