Animer un groupe de lectio divina

- Quel que soit votre lieu d’insertion dans le diocèse, dans une paroisse, un service de pastorale, un mouvement, ou un groupe de partage, vous sentez le besoin de vous nourrir de la Parole de Dieu et de la partager avec d’autres…

et/ou

- Vous désirez découvrir la Lectio Divina, vivre un temps de Lecture priante de la Parole de Dieu avec d’autres….

et/ou

- Vous êtes accompagnateur de catéchumène, animateur de préparation au baptême ou au mariage, animateur d’aumônerie de jeunes, ou de santé, animateur de Petite Communauté Fraternelle de Foi (PCFF), etc…. et vous souhaitez proposer – ou vous proposez déjà - dans le cadre de cette mission des temps de lecture priante de la Parole de Dieu….

Pour vous aider, la Maison de la Parole vous invite à une rencontre SAMEDI
21 NOVEMBRE 2020 DE 14H A 17H

Pendant une après-midi, quelques repères sur la Lectio Divina ; un temps pour en vivre une ; suivi d’un temps de relecture et de partage d’expériences, d’échanges avec des questions et des conseils pour animer, selon vos lieux de pastorale.

Contact : Maison de la Parole - 01 46 26 84 30

Inscription par mail : lectioinmdp@gmail.com