Antony / Saint-Maxime

Monsieur Christian Pian, diacre permanent
Monsieur Michel Rousset-Rouvière, diacre permanent

Sortie au Mont-Valérien

Dimanche 7 avril 2019, la paroisse Saint-Maxime propose une sortie au Mont-Valérien, à Suresnes, pour une visite guidée du Mémorial de la France Combattante et lieu de ministère de l’abbé Franz Stock.La visite est gratuite et accessible à tous, à partir de 10 ans et en bonne condition physique. Après un déjeuner en commun tiré du sac à la salle St-Henri, départ en covoiturage pour le Mont Valérien pour une visite guidée à 14h30. Retour à Antony à 17h. Inscription obligatoire avant le dimanche 17 mars. Le nombre de places est limité à 45 personnes, inscrivez-vous sans tarder ! Toutes les précisions sur la visite sont sur le site du Mont-Valérien. Attention, une bonne condition physique est nécessaire : la visite s’effectue à l’extérieur et il y a une centaine de marches à monter.
Pour en savoir +

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

Google maps

article vu :3437 fois