Appel décisif des catéchumènes collégiens et lycéens

Cette année, dimanche 17 mars 2019 à 15h, à Stella-Matutina à Saint-Cloud, près de 200 jeunes catéchumènes de l’Aumônerie de l’Enseignement Public et de l’Enseignement Catholique du diocèse de Nanterre seront appelés par Mgr Matthieu Rougé, évêque du diocèse de Nanterre.

Cette année, dimanche 17 mars 2019 à 15h, à Stella-Matutina à Saint-Cloud, près de 156 jeunes catéchumènes de l’Aumônerie de l’Enseignement Public et de l’Enseignement Catholique du diocèse de Nanterre seront appelés par Mgr Matthieu Rougé, évêque du diocèse de Nanterre.

Lors de cet Appel Décisif, ces 156 jeunes seront invités à exprimer leur désir d’être initiés par les sacrements du Christ (baptême, eucharistie et confirmation) pour participer pleinement à la vie chrétienne.