Appelé pour servir. J’ai répondu Oui, et toi ?

La nouvelle campagne pour les Vocations dans le diocèse de Nanterre.

Une campagne aux multiples visages qui témoignent de la diversité et de la fécondité des vocations dans notre diocèse.

Le premier message de cette campagne est l’appel, cette invitation à tout donner pour entrer au service de l’Eglise et de la communauté.

Par un regard ou un geste dans l’accompagnement spirituel, l’annonce de l’Evangile, l’administration des sacrements, la prière ou l’enseignement, ils témoignent en situation réelle, non jouée, sur ce qui fait en partie la joie de leur vocation, de leur réponse à l’appel du Seigneur.

Dans un esprit de mission, ces hommes et ces femmes participent à l’interpellation, en demandant au lecteur : « et toi ? Si le Seigneur t’appelle, que répondras-tu ? »

A destination de celui ou celle qui s’interroge, cette campagne informe que l’Eglise est présente pour l’accompagner dans son discernement et répondre à ses interrogations par l’intermédiaire de l’équipe du service des Vocations du diocèse.

Joignable par téléphone, mail ou sur le site du diocèse, notre équipe (composée de prêtres, religieuses, laïcs, parents de prêtre) est à la totale disposition de ces jeunes pour les aider à poser un choix.

Rencontrez l’équipe des Vocations du diocèse.