Atelier en rythmo-catéchèse

Connaissez-vous la rythmo-catéchèse ?
Il s’agit de dire la Parole de Dieu autrement, en sollicitant le corps et le chant : une manière inédite de progresser dans le mystère divin !

Le diocèse de Nanterre vous invite à apprendre et à expérimenter cette technique un vendredi par mois de 9h30 à 10h30 (planning ci-dessous) à la maison diocésaine avec Brenda Paelinck, formée par le père Scheffer s.j. (école du père Jousse s.j.)

Cet atelier s’adresse à tous ceux qui sont en charge de l’annonce de la Parole de Dieu auprès des jeunes (catéchèse, catéchuménat, enseignement catholique, aumônerie).

Quand ?
Vendredis 11 janvier, 8 février, 15 mars, 10 mai 2019, de 9h30 à 10h30.

Où ?
Évêché de Nanterre au 85 rue de Suresnes - 92022 Nanterre

Coût ?
20€ pour l’année / personne

Contact
Merci de vous inscrire par mail à catechese@diocese92.fr ou par téléphone au 01 41 38 12 45.

La Maison de la Parole propose également un temps de mémorisation de la Parole de Dieu :
• Le mardi à 10h30 deux fois par mois
• Le jeudi à 10h toutes les semaines