La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Atelier en rythmo-catéchèse

Connaissez-vous la rythmo-catéchèse ?

Il s’agit d’écouter, de dire, de chanter, de vivre la Parole dans tout son être. C’est une manière inédite de se laisser interpeller par le Seigneur, en se nourrissant de sa Parole, en la mémorisant et en l’inscrivant dans son corps par le geste.

Le diocèse de Nanterre vous invite à apprendre et à expérimenter cette technique un vendredi par mois de 9h30 à 10h30 (planning ci-dessous) à la maison diocésaine avec Brenda Paelinck, formée par le père Scheffer s.j. (école du père Jousse s.j.)

Cet atelier s’adresse à toute personne désireuse de se nourrir de la Parole de Dieu et plus particulièrement à ceux qui sont en charge (catéchèse, catéchuménat, enseignement catholique, aumônerie).

Quand ?
Vendredis 24 septembre, 22 octobre, 19 novembre, 10 décembre 2021, 21 janvier, 11 février, 18 mars, 20 mai et 10 juin 2022, de 9h30 à 10h30

Où ?
Évêché de Nanterre au 85 rue de Suresnes - 92022 Nanterre

Coût ?
20€ pour l’année / personne

Contact
Merci de vous inscrire par mail à catechese@diocese92.fr ou par téléphone au 01 41 38 12 45.

La Maison de la Parole propose également un temps de mémorisation de la Parole de Dieu :
• Le mardi à 10h30 deux fois par mois
• Le jeudi à 10h toutes les semaines