La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Bénévole - Gestionnaire base de données projets


La Fondation Sainte-Geneviève recherche des bénévoles pour documenter et mettre à jour sa base de données projets. En effet, nous restructurons notre processus de suivi des projets et devons mettre numériser notre base de données à partir des dossiers papiers des cinq dernières années, ce qui nécessitera notamment un important travail de saisie .

Vos missions seront les suivantes :

Renseigner la base de donnée

  • Collecter les données parmi les différents documents papier concernant les projets ;
  • Saisir les données extraites dans la base de données.

Afin d’honorer vos missions, une formation vous sera dispensée. Vous travaillerez en étroite collaboration et sous la responsabilité de la chargée de projet de la Fondation.

Votre profil

  • Maîtriser les traitements de texte et les tableurs ;
  • Faire preuve d’organisation ;
  • Etre en capacité de hiérarchiser ses tâches ;
  • Travailler en autonomie

Si vous avez le désir d’œuvrer au profit de structures sociales, que vous êtes rigoureux(se), motivé(é) et disponible, l’équipe de la Fondation sera heureuse de vous rencontrer.

Disponibilités : environ 7h par semaine soit deux demi-journées par semaine pour un minimum de 14 semaines hors vacances scolaires.
Vous pourrez travailler, à votre convenance, seul ou en binôme, de préférence à la Fondation ou à votre domicile (à voir ensemble).

La mission vous tente ? Contactez Christian des Closières, chargé des bénévoles au sein de la Maison Diocésaine de Nanterre : c.desclosieres@diocese92.fr (06 11 54 46 22)