Pendant le temps de confinement,
les célébrations diocésaines se dérouleront en
l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Elles seront retransmises en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Bénévoles chefs de projet pour la commission de Musique Liturgique

RECRUTEMENT

Le diocèse de Nanterre recherche pour sa maison diocésaine des bénévoles chefs de projet pour la commission de Musique Liturgique.

Leur mission est de prendre en charge l’organisation et la gestion d’un projet au sein des missions de la ML.

L’objectif essentiel est d’assurer un suivi pour un projet défini, d’anticiper les questions à traiter, de proposer des solutions et de participer à leur réalisation et à leur mise en oeuvre.

Sont requis, une capacité à travailler en équipe, le sens de l’organisation, réactivité et rigueur, la connaissance et une pratique de la musique liturgique.

Poste à temps partiel à Nanterre ou dans les paroisses plus une ou des journées le week-end.

Les candidatures (CV + LM) sont à adresser à musiqueliturgique@diocese92.fr