Châtillon - Les Rencontres de Béthanie

L’objectif est de permettre à des femmes isolées de se retrouver ensemble, pour se poser, se fortifier et partager sur leur foi, leur affectivité, et leur vie dans leur quartier.
Les personnes viennent sur invitation et le groupe se développera par cooptation pour favoriser les relations fraternelles et confiantes.
Ces rencontres ont lieu une fois par mois, un samedi de 10h30 à 19h00. La journée s’organise autour de 4 pôles qui peuvent être vécus séparément même si le souhait est que chacune intègre l’ensemble de la proposition : Groupe de la Foi/repas/Partage des "Savoirs Faire" (création d’objets)/Découverte de l’oraison et relecture de la journée. La messe paroissiale de 18h00 vient clôturer la journée.
- Contact : Carole Glaisner

INFOS - PRATIQUES