La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

Choisir un document de catéchèse

Le service de la catéchèse de l’enfance reste disponible pour tout renseignement concernant les différents documents de catéchèse.
Nous mettons à votre disposition quelques outils de discernement afin de choisir au mieux votre document de catéchèse

Pour une formation à vos documents :
Le service se déplace dans vos paroisses pour une formation de vos équipes kt, merci de nous prévenir par mail afin d’organiser la rencontre.
Coût forfaitaire pour toutes ces formations : 30€ par paroisse

- A la rencontre du Seigneur : Formation aux différents modules
- Sel de Vie : Module choisi en fonction des demandes des paroisses
- Nathanaël : Formation au module "Paroles de Vie"
- Viens, suis moi : Brève découverte de l’ensemble du document et de la progression proposée. Un entretien du début de l’année jaune "Demeurez dans mon amour" 8-9 ans, selon vos demandes.
- Il est le chemin, la vérité, la vie : Brève découverte de l’ensemble du document et de la progression proposée, premières séances 8-9 ans ou 9-10 ans ou 10-11 ans (selon vos demandes)