Dans l’épreuve du veuvage précoce, poursuivre le chemin.


Veufs et veuves précoces : dans cette épreuve, se relever et marcher pour suivre le chemin…

Un week-end le 21 et 22 mars 2020, à Versailles.

Week-end de retraite ouvert à tous, croyants ou non-croyants, pour faire l’expérience de l’écoute chaleureuse et respectueuse, d’un réconfort humain et spirituel.




Deux journées pour vivre le partage et l’entraide, et être éclairés par des enseignements de spécialistes et des témoignages. Des moments pour prier et se retrouver. D’autres pour échanger : livres, films et contacts de personnes ressources.


DATES ET LIEUX :
-En 2020, samedi 21 et dimanche 22 mars, à la Maison de l’Ermitage, à Versailles.
Samedi 21 mars 2020 9h30 au dimanche 22 mars 2020 17h00.

TARIF :
Le prix d’inscription à cette session de deux jours est de 95 euros par personne, comprenant restauration, salle et organisation et animation.
Ce tarif permet uniquement de couvrir les frais. Libre à vous de décider du montant de cette participation afin de soutenir d’autres participants. Le règlement de la session est à établir par chèque à l’ordre de Fondacio France.
L’aspect financier ne doit pas un obstacle, n’hésitez pas à écrire aux organisateurs pour réfléchir à des solutions !

HÉBERGEMENT :
L’hébergement sur place est possible les vendredi et samedi soir : forfait de 27 euros par nuit (qui comprend la nuit et le petit-déjeuner). Places limitées.
Merci dans ce cas d’envoyer un mail pour réserver votre chambre à : i.chabrier@fondacio.fr
Le règlement des hébergements par un chèque à part à l’ordre d’Ermitage Accueil - Isabelle CHABRIER - 23 rue de l’Ermitage - 78000 VERSAILLES.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :
Nous vous remercions de contacter Delphine PAJOT pour un entretien préalable à l’inscription de cette session au : 06 19 81 32 48 – Adresse mail : delphinepajot@gmail.com
Le nombre de participants prévu est de 10 à 15 personnes.
Suite à l’entretien préalable, le lien du formulaire d’inscription vous sera envoyé.