Ecclesia Cantic 2021

Ecclesia Cantic

Ecclesia Cantic poursuit l’aventure avec une quatrième édition au cœur du Diocèse de Lyon. Initialement prévue en novembre 2020, elle est reportée les 10-11 avril 2021 (cause confinement), avec des étudiants et jeunes professionnels autour du chant liturgique.

Le projet

Réunir des milliers de choristes de toute la France, étudiants ou jeunes pros, le temps d’un week-end.
Le but ? Se retrouver, se former, et être missionnaires par le chant.

Pour qui ?

Ecclesia Cantic est ouvert à tous les jeunes de 18 à 35 ans de toute la France, depuis les curieux, découvrant tout juste le chant liturgique, ne sachant pas lire la musique (aucun prérequis de quelque niveau musical que ce soit nécessaire)… jusqu’aux choristes chevronnés, chantres expérimentés ou autres compositeurs aguerris. Il n’est pas nécessaire de faire déjà partie d’une chorale pour venir.

Le programme

Laudes - Messe - Conférence - Répétitions - Masterclasses – Chant missionnaire - Concert spirituel

ecclesia-cantic.fr