Ecoles de prière 2024

Les Ecoles de Prière sont reconnues pour la qualité de leur programmation qui allie pédagogie et spiritualité. Encadré par des animateurs qualifiés, votre enfant évoluera dans une ambiance de vie chrétienne.

🏀 Que sont les EPJ ?

Depuis 2005, notre diocèse organise tous les étés des Ecoles de Prières des Jeunes.

🎨Informations pratiques

Pour qui ?
  • Pour les enfants de 7 à 17 ans
  • Pour ceux de plus de 17 ans : vous avez la possibilité de devenir amateur
Formules existantes
  • En hébergement complet : du 14 au 20 juillet 2024 à l’Abbaye Notre-Dame-de-L’Ouye
  • En journée de 8h30 à 18h du 6 au 12 juillet 2024 à Asnières ou Bagneux

Que font les enfants pendant les EPJ ?

Jeux, ateliers, veillées, temps spirituels (messe, louange, chemin de croix, confession…)

🎯Inscriptions

/!\ Avant de commencer l’inscription, munissez vous des documents suivant en version PDF

Dans votre diocèse