Étienne Tarneaud en concert

à la cathédrale Sainte-Geneviève
28 rue de l’Église à Nanterre

Samedi 23 mars de 19h à 20h

Toujours poussé par un désir renouvelé de transmission de la Bible, Étienne Tarneaud a composé, avec Jocelyne Tarneaud (pour les paroles), deux albums : l’un autour de Noël (Si Noël m’était chanté) et l’autre de Pâques (Si Pâques m’était chanté).
Ces deux albums sont interprétés par Étienne dans le cadre de concerts bibliques qui permettent non seulement de découvrir ces chansons mais aussi de profiter d’explicitations catéchétiques afin que les richesses du temps de Carême nourrissent toujours plus le public.
Ces concerts sont proposés dans les paroisses, écoles, maisons de retraite ou encore pour les fêtes de famille.

Samedi 23 mars, il interprètera quelques-unes des chansons de ce nouvel album.

Étienne Tarneaud et Jocelyne interviennent sur Radio Notre Dame tous les dimanches matins (9h30) dans l’émission la Bible pas à pas (qui peut être réécoutée en Podcast). La Compagnie Étienne Tarneaud propose également depuis plus de 10 ans des comédies musicales : Jonas, Tobie et Sarra et plus récemment Joseph.

Rendez-vous sur son site internet