Formation CPB

Comme chaque année, la Commission de Liturgie du diocèse de Nanterre propose un temps de rencontre et de formation pour les équipes de préparation au baptême des petits enfants en paroisse.

Un intervenant de qualité vient nous aider à approfondir un thème, avec une présentation et des échanges en groupe.

Un repas partagé dans une ambiance fraternelle permet d’échanger les expériences diverses selon les équipes.

Cette année nous accueillerons le père Arnaud Toury, délégué PLS du diocèse de Reims qui nous aidera à découvrir les enjeux et à enrichir la pastorale du baptême qui dépasse la simple préparation d’une célébration.

Lundi 11 novembre 2019

Maison diocésaine
85 rue de Suresnes
92000 Nanterre

Télécharger le tract

Inscription et paiement

(montant en chiffres, sans écrire Euros ou €)

Dans le cadre de votre participation aux activités du Diocèse, vous nous confiez certaines données personnelles, afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. La fourniture de ces données vaut accord explicite de votre part pour que nous les conservions à cet usage le temps nécessaire. Sauf demande de votre part, vous nous autorisez également à utiliser ces données pour vous adresser périodiquement des informations générales sur la vie du Diocèse. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à des tiers sans votre accord. Conformément à la loi « informatique et libertés » et dans le cadre du Règlement Général pour la protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit ou obtenir communication des informations vous concernant que nous conservons, vous pouvez vous adresser au Service PLS.

Contact :

INFOS - PRATIQUES

Journée de formation et échanges pour les animateurs de préparation au baptême en paroisse