Groupe de prière de Sainte-Marie-Madeleine à Gennevilliers

Le groupe a débuté pendant le carême 2017. Ils sont une dizaine à se réunir tous les vendredis à 13h à l’église Sainte-Marie-Madeleine pour prier. Salariés travaillant dans la ville, paroissiens habitués ou visiteurs occasionnels, de tous les âges, le groupe regroupe une belle diversité unie dans le Christ. Le créneau du vendredi de 13h à 13h30 est celui qui se prête le mieux à cette pause chrétienne. Le temps de prière s’articule ainsi : quelques chants de louange pour rentrer dans la prière et rendre grâce, des intentions de prières pour partager avec ses frères, la lecture de l’évangile du jour pour se mettre à l’école du Christ, parfois la prière du milieu du jour (sexte) pour prier en communion avec l’Église universelle, et un chant d’envoi à Marie pour repartir confiant dans le monde.
Venez et voyez, tout le monde est invité à nous rejoindre à 13h chaque vendredi à l’église Sainte-Marie-madeleine pour 30 minutes de prière ensemble.
Contact : vendredi.gennevilliers@gmail.com