Inscription au catéchisme

Pour l’inscription ou la réinscription des enfants au catéchisme pour la rentrée 2020-2021, vous trouverez dans cet article différents outils :

- Un modèle de pré-inscription par internet (formulaire google form)
Ce modèle a été créé à titre indicatif. Il reste bien entendu à personnaliser pour chaque paroisse.
Il ne supprime évidemment pas la rencontre personnelle avec la famille. C’est pourquoi cela reste un outil de pré-inscription dont l’inscription sera finalisée par une rencontre en paroisse avec les parents et l’enfant.

Ce modèle a été conçu pour des enfants qui démarrent le catéchisme.
Pour les enfants qui se réinscrivent, vous pouvez partir de ce modèle en l’adaptant.

Nous pouvons vous aider à concevoir ce formulaire d’inscription si vous avez des difficultés. N’hésitez pas à nous contacter par mail : catechese@diocese92.fr ou par téléphone : 01 41 38 12 45

- Le bon de commande pour commander vos affiches, flyers et Kakémonos

Pour vous aider dans votre communication, vous trouverez à disposition le matériel suivant :

- Flyer A6 à personnaliser
- Affiches format A4, A3 et A1
- Kakémomos à afficher sur vos frontons d’église ou devant une facade (2 modèles)
- Le bon de commande à télécharger et à nous renvoyer pour vos commandes

Modèles disponibles :

- Avoir du coeur