Issy-les-Moulineaux - Repas partagé

Paroisse Saint-Benoît
Repas partagé, initiative de la Conférence Saint-Vincent-de-Paul et du Secours Catholique. Ce repas existe depuis 207, et se déroule un vendredi tous les 15 jours.
L’accueil s’adresse uniquement aux sas-abris ou aux mal-logés. Ils sont informés par le biais du "Café 115" ou par les maraudes. Le public est irrégulier : 8 à 15 personnes sont accueillies pour 6 à 7 bénévoles. Le coût financier est réparti entre le Secours Catholique pour le plat principal et l’entrée et par les équipes Saint-Vincent-de-Paul pour le pain et le fromage. À noter qu’il y a d’autres expériences de repas partagés dans les autres paroisses d’Issy-les-Moulineaux (avec des rythmes et des publics différents selon les lieux).
- Contact : Chantal Viotte.

INFOS - PRATIQUES