La nouvelle campagne de communication est disponible !

Campagne de communication 2019-2022

Campagne inter diocésaine, conçue en lien avec les 8 diocèses de la province ecclésiastique de Paris, cette nouvelle campagne porte un double dessein dans un contexte de baisse de la fréquentation du catéchisme : transmettre aux parents de jeunes enfants la joie que provoque la découverte de la personne de Jésus-Christ et déclencher l’inscription au catéchisme.

Elle se compose d’affiches de différentes tailles et de différents styles : des kakemonos à accrocher sur la façade des églises ou des bâtiments accueillant la catéchèse ; des affiches à coller sur les panneaux à l’intérieur des églises, des salles paroissiales ou des écoles catholiques, sur les vitrines des cafés ou commerces du quartier ; des cartes postales à envoyer par les enfants à leurs amis pour les inviter au catéchisme ; des dépliants à personnaliser selon les lieux et à distribuer à la rentrée scolaire lors du forum des associations, à la sortie des messes, lors de missions d’évangélisation ; et enfin, une nouveauté, des goodies aux couleurs de la campagne (sac à dos du caté, stylo du caté, magnets, …).

Visuel des affiches :

- Prendre son envol
- Sauter de joie
- Viser plus haut
- Avoir du coeur
- Faire 1 pas en avant
- Sourire à la vie

Commandes :

Vous trouverez ci-dessous les deux bons de commandes à remplir et à retourner avant le 10 mai 2019 à b.ranchon@diocese92.fr

- Bon de commande affiches et kakémomos
- Bon de commande goodies

Contact :