La joie de l'Evangile
dans les Hauts-de-Seine !

La nouvelle librairie Ezéchiel vous accueille !

"Un lieu de rencontres et d’échanges où nos libraires sont à votre écoute pour vous conseiller"

1. Achetez sur place en prenant rendez-vous
  2. Commandez dès maintenant tous vos livres et documents de caté pour la rentrée prochaine.

Avantages :

- Livraison gratuite dans tous le diocèse
Les jeudis à partir de 14h pour toute commande effectuée à la librairie, par téléphone ou par mail avant le lundi précédent à 16h00.
- Tables de librairie pour les paroisses, aumôneries et écoles catholiques
Ventes de livres hors les murs dans les paroisses, les écoles, les aumôneries, pour des rencontres de parents ou des rassemblements à l’occasion de fêtes et d’animations ponctuelles.
- Remises fidélité
Contactez-nous !
Mail / Téléphone : 01 41 38 12 30

Qui sommes-nous ?

La Librairie diocésaine Le Monde de Théo change de nom et devient Librairie diocésaine Ezéchiel. Elle reste une référence en matière d’ouvrages religieux, catéchétiques, spirituels et théologiques tout en poursuivant le développement d’une offre de livres diversifiée Adultes et Jeunesse, sociétal, actualités, BD, etc…
Cet espace est ouvert hors mesures de confinement du lundi au vendredi de 09h00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17h00, à l’exception du mercredi, de 09h00 à 12h30. En dehors de ces horaires et en période de confinement, notre équipe vous reçoit sur rendez-vous.

Contact : Marie-Odile Lalo
Tél : 01 41 38 12 35 ou 06 70 97 10 63
ou Tél : 01 41 38 12 45

Maison diocésaine 85 rue de Suresnes 92022 Nanterre cedex