Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Le billet de Mgr Rougé

Comment donner du sens à notre confinement ?
En quarantaine avec Radio Notre Dame !

Face à cette crise, Radio Notre Dame veut rejoindre tous les auditeurs et les aider à traverser cette période en leur apportant présence et spiritualité.
La rédaction a mis en place dès l’annonce du confinement une nouvelle grille adaptée à cette situation.

Chaque jour à 7h30 : En quarantaine avec Radio Notre Dame, un magazine pour accompagner les auditeurs durant la crise sanitaire.
- Billet de Mgr Matthieu Rougé.
- Rencontres pour donner du sens à notre confinement.

1 avril 2020 : Méditation du Rosaire et des Mystères joyeux

31 mars 2020 : Chapelet, le mystère de Visitation

30 mars 2020 : « Se laisser porter pour entrer progressivement dans une attitude contemplative »

27 mars 2020 : Lire la parole du jour et apprendre à échanger dessus 10 min par jour avec les autres