Librairie le monde de Théo

La librairie de la Maison diocésaine prend le nom "le Monde de Théo", en rejoignant le réseau des librairies diocésaines, présentes dans 34 villes de France.

Elle est organisée en association avec la librairie de la Maison d’Église Notre-Dame-de-Pentecôte et la librairie de la Maison Saint-François-de-Sales.

Une équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur un large choix d’ouvrages. Vous pouvez dès à présent commander vos documents de catéchèse pour la rentrée !

A la demande, le centre de documentation peut organiser des tables de librairie pour les paroisses, les écoles, les aumôneries, à l’occasion de fêtes, rassemblements, rencontres de parents ...

Contact : Marie-Odile Lalo
Nous écrire l
@lemondedetheo@diocese92.fr