Pendant le temps de confinement, les offices de la Semaine Sainte se dérouleront en l’église Sainte-Marie des Fontenelles de Nanterre.

Ils seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube du diocèse.

Monastère Invisible, journée de récollection

Journée du Monastère Invisible
A la découverte de Notre-Dame-de-Bonne-Délivrance
Samedi 1er février 2020

Programme :

• 10h30 : Arrivée des priants chez les Sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve : 52 boulevard d’Argenson 92 200 Neuilly.
  • 11h : Témoignage du père Louis Matthieu , jeune prêtre ordonné.
  • 11h30 : Évocation de Notre-Dame-de-Bonne-Délivrance par les sœurs de Saint-Thomas de Villeneuve qui vivent sur place.
  • 12h15 : Repas partagé. Au café, nouvelles des séminaristes présentées par le père Vincent Hauttecoeur.
  • 14h00 : Intervention de Monseigneur Rougé
  • 15h : Messe présidée par Monseigneur Rougé
  • 16h : Fin

Précisions pratiques :
- Pour le repas partagé : Merci d’apporter en prévoyant pour 4 personnes : du salé (salade composée ou quiche ou charcuterie ou fromage…) ou un dessert.
- Boissons, café et pain seront offerts.
- Aucune participation financière pour cette journée ne sera demandée.
- Pour une bonne organisation de la journée, merci de renvoyer le bulletin d’inscription disponible ici
- Pour de plus amples informations contactez le service diocésain des Vocations : 06 70 82 54 69 ou vocations@diocese92.fr