Nouveau ! Kit proposé par ACEL92

Un nouveau service diocésain au travers de l’Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine....
L’association a notamment pour vocation le soutien juridique à la création et l’accompagnement d’activités destinées aux enfants et aux adolescents (camps, patronages, EPJ….).

Nouveau ! L’ACEL 92 propose un kit pour les paroisses qui souhaitent organiser une semaine d’ateliers pendant les vacances, destinée aux enfants en âge de la catéchèse. Grâce à un partenariat avec le vicariat Enfance-Adolescence du diocèse de Paris, un choix de dossiers déclinant un thème particulier de façon très fournie, sur plusieurs jours, est disponible pour notre diocèse.

Dédiée à tous les acteurs de la jeunesse, l’ACEL 92 (Association Culturelle, Éducative et de Loisirs des Hauts de Seine), représentée par sa permanente Hermine Charrot, est à votre disposition pour toute interrogation relative à l’accueil de mineurs.

Vous pouvez contacter Hermine Charrot par mail acel92@diocese92.fr ou au 01.41.38.12.41